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GroSens et E-Gro

Des outils de production innovants

A chaque stade de développement de la culture, des outils innovants accompagnent l'utilisation de nos produits afin de permettre aux serristes et aux producteurs de plants de gérer l'environnement racinaire de la manière la plus optimale possible.

 

GroSens

GroSens® MultiSensor est l'une de nos toutes dernières innovations. Il s'agit d'un système de mesure sans fil qui donne avec grande précision et en temps réel, 24H/24 et 7j/7, la teneur en eau (WC), la conductivité (EC), et la température du substrat au niveau du système racinaire. En y associant les substrats en laine de roche et le service conseil GRODAN, le système GroSens est le meilleur moyen pour atteindre un niveau de production optimum tout en réduisant ses charges.

Télécharger la brochure GroSens Handheld

Télécharger la brochure GroSens MultiSensor

Télécharger le mode d'emploi GroSens

Télécharger les procédures de mises à jour de GroSens

Télécharger le logiciel d'installation

Vidéo de présentation de GroSens par Grodan

e-Gro

e-Gro est le dernier service développé par GRODAN, destiné aux utilisateurs du système GroSens® MultiSensor. Les producteurs qui souhaitent suivre leur culture en temps réel ont désormais la possibilité d'associer leur système GroSens à l'application e-Gro. Cette nouvelle application leur offre la possibilité de tirer le meilleur parti de leur substrat.
Les avantages de E-Gro sont :

  • e-Gro est nomade : facile à utiliser partout et à tout moment, depuis votre smartphone, votre tablette, ou votre ordinateur de bureau.
  • e-Gro est interactive : elle est personnalisable et permet d’optimiser votre stratégie d'irrigation en fonction de vos alertes et vos notifications, 24H/24 et 7J/7.
  • e-Gro facilite vos prises de décisions, dans le but d’atteindre des niveaux maximums de production et de qualité de fruits.

Télécharger la version d'essai de e-Gro

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FAQ

Comment installer e-Gro?
  • Mettez à jour votre Smartbox vers la dernière version (1901 ou plus) et redémarrez-la.
  • Activez votre compte e-Gro en cliquant sur le lien « Activer compte » ci-dessous.
  • Téléchargez l’application ou utilisez la version bureau sur le site e-gro.grodan.com
Comment mettre à jour ma smartbox?
  • Connectez-vous à votre smartbox.
  • Allez à system dans le menu smartbox.
  • Cliquez sur update, le système se met automatiquement à chercher la dernière version de logiciel.
  • Une barre verte s’affiche dès qu’une nouvelle version de logiciel est disponible.
  • L’actuelle version de logiciel est toujours indiquée en bas à gauche de chaque page GroSens, ainsi que le numéro de votre smartbox.
  • Pour utiliser e-Gro, vous devez disposer de la version de logiciel 2.0.1901 ou plus.
  • Redémarrez votre smartbox après la mise à jour. Pour ce faire, cliquez sur restart dans le menu system
Vous n’arrivez pas à mettre à jour votre smartbox?
  • En pareil cas, nous pouvons vous aider à le faire à distance. Pour cela, vous devez activer le mode VPN sur votre smartbox et contacter le service client de Grodan.
  • Pour activer le mode VPN, appuyez sur le bouton en bas à gauche de votre smartbox. Un menu apparaît alors sur l’afficheur.
  • Cliquez sur ce bouton jusqu’à ce que enable VPN apparaisse sur l’afficheur.
  • Cliquez ensuite sur le bouton checkmark symbol en haut à droite
  • Dès que le symbole indiqué ci-dessous s’affiche en bas à droite dans l’angle du menu, le mode VPN est activé.
Où est-ce que je peux télécharger e-Gro?
  • e-Gro est accessible depuis le bureau de votre PC, votre smartphone ou tablette, et il est compatible avec les appareils iOS et Android.
  • Vous pouvez ouvrir la version bureau de e-Gro sur www.e-gro.grodan.com
  • Pour la version spéciale smartphone ou tablette, vous pouvez cliquer ci-dessous sur le lien concerné pour télécharger l’application dans Google Play ou App Store
Comment faire pour activer mon compte?
  • Utilisez votre adresse e-mail comme nom d’utilisateur.
  • Il s’agit de l’adresse e-mail à laquelle l’e-mail d’activation est envoyé.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur l’écran de connexion de l’application ou de la version bureau.
Vous n’arrivez pas à vous connecter à e-Gro?
  • Vous avez utilisé la bonne adresse e-mail avec le mot de passe configuré?
  • Contactez le service client de Grodan si vous souhaitez vérifier votre nom d’utilisateur.
  • Lorsque vous contactez l’équipe du service client, il est important d’indiquer le nom d’utilisateur et le mot de passé utilisés, ainsi que le numéro de la smartbox (par ex. S0 150221). Ce numéro figure en bas à gauche sur l’afficheur de votre smartbox – (voir la photo ci-Dessous)
Vous n’arrivez pas à vous connecter à e-Gro?
J’ai suivi la procédure d’installation, mais e-Gro ne fonctionne toujours pas?
  • Assurez-vous d’avoir mis à jour le système d’exploitation de votre appareil mobile vers la version la plus récente.
  • Assurez-vous d’avoir mis à jour la smartbox de votre système GroSens vers la version 2.0.1901 ou plus.
  • Si le problème persiste, contactez le service client de Grodan afin qu’ils puissent vous aider.
e-Gro fonctionne, mais je ne vois pas de données.
  • Veillez à avoir effectué la mise à jour de la smartbox de votre Système GroSens vers la version 2.0.1901 ou plus.
  • Si le problème persiste, contactez le service client de Grodan afin qu’ils puissent vous aider.
Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de notifications push?

Assurez-vous d’avoir configuré vos valeurs de consigne personnelle.

Assurez-vous d’avoir configuré correctement sur votre appareil l’autorisation pour l’envoi de notifications push.

iOS

  • Allez à Settings
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à configuration de l’application e-Gro
  • Cliquez sur e-Gro.
  • Cliquez sur Notifications
  • Activez l’autorisation d’envoi des notifications

Android

  • Allez à Apps > Settings > Notifications.
  • Faites défiler jusqu’à l’application e-Gro.
  • Cochez la réception des messages au moyen de la glissière.

Si le problème persiste, contactez l’assistance via webmaster@grodan.com

L’application ne fonctionne pas?
  • Assurez-vous d’avoir mis à jour le système d’exploitation de votre appareil mobile vers la version la plus récente.
  • Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente de l’application.

Si le problème persiste, contactez l’assistance via webmaster@grodan.com

Besoin d'aide?

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez en savoir davantage sur nos produits, nos outils, ou notre offre de services.
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