La nouvelle application e-Gro® de Grodan est désormais disponible

GRODAN

Une nouvelle version de l'application e-Gro est désormais disponible. e-Gro 1.1 est compatible avec les smart smartphones, les tablettes, et bien sûr les ordinateurs de bureau.

Growing solutions, growth, quality, innovative, development, Grotop Expert, grodan

e-Gro est un nouveau service proposé par GRODAN, pour accompagner ses clients qui utilisent le système de mesure GroSens® MultiSensor. Ainsi, les clients qui veulent avoir en temps réel toutes les informations sur leur substrat ont la possibilité de besoin de connecter leur système GroSens à l'application e-Gro. Cette application permet aux producteurs de tirer le maximum de leur substrat.

Qui a t-il de nouveau dans e-Gro1.1 ?

La nouvelle application de Grodan offre aux producteurs :
• un relooking de sa présentation
• une nette amélioration de des fonctions alerte et notification
• la possibilité de connecter plusieurs boîtiers intelligents
• une fonction d'affichage multiple (uniquement pour la version ordinateur)
En septembre 2016, GRODAN proposait la première version de l'application e-Gro. Ce nouveau service de GRODAN a été conçu pour accompagner les utilisateurs du système GroSens® MultiSensor. Ainsi, les clients qui veulent avoir en temps réel toutes les informations sur leur substrat ont la possibilité de besoin de connecter leur système GroSens à l'application e-Gro. Cette application permet aux producteurs de tirer le maximum de leur substrat.

Les avantages de e-Gro :
• e-Gro est mobile : facile à utiliser à tout moment et n'importe où en vous connectant depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur de bureau.
• e-Gro est interactive : personnalisez et optimisez votre stratégie d'irrigation grâce aux alertes et notifications émises 24h/24 et 7j/7.
• e-Gro aide à prendre les bonnes décisions pour optimiser la production et la qualité des fruits.

Elargir les possibilités
Dès le lancement de l'application, le nombre d'utilisateurs dans le monde a rapidement augmenté. Grodan a développé la dernière version de l'application en tenant compte des commentaires de ces utilisateurs. Au fil du temps, nous continuerons à à améliorer les performances et à étendre les fonctionnalités de l’application.

Dernière mise à jour e-Gro1.1
e-Gro est disponible en association avec les pains Grodan et le système GroSens MultiSensor. L'application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play (Android) et sur l'App Store (iOS). Elle est accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Pour ceux qui l’utilisent déjà sur smartphones ou tablettes, la dernière version (e-Gro 1.1) est disponible sur Google Play et App Store.