Possibilités de rendez-vous grâce aux technologies numériques

01 avril 2020

Compte tenu de la situation due au coronavirus, les visites physiques ne sont malheureusement plus possibles. Toutefois, si vous avez des questions et/ou des remarques à nous transmettre, nos gestionnaires de compte, nos consultants de l’assistance commerciale et nos employés du service clientèle sont à votre disposition. Ils ont dernièrement renforcé leurs compétences numériques et possèdent une bonne expérience de l’assistance par téléphone et en ligne avec des outils tels que Skype et Microsoft Teams.

e-Gro

Nos spécialistes numériques sont à votre service

Grodan est évidemment à vos côtés même pendant cette crise. Alors que les visites physiques ne sont malheureusement plus possibles, les technologies numériques nous offrent suffisamment de possibilités d’assistance à distance. Nos gestionnaires de compte et consultants de l’assistance commerciale sont maintenant disponibles via les plateformes numériques, Skype, Microsoft Teams, WhatsApp et Facetime. Ces plateformes permettent de s’aider efficacement et à distance!

Comment prendre rendez-vous avec l’un de nos spécialistes?

C’est très facile. Remplissez le formulaire ci-dessous. Notre spécialiste vous contactera ensuite rapidement pour un rendez-vous téléphonique (vidéo). Bien évidemment, ces réunions consultatives sont sans engagement et entièrement gratuites.