egro, e-gro, grodan, commercial, stills, stil, greenhouse, data layer

01

Culture

Donne une visibilité très précise de l’état de votre culture et de son évolution dans le temps, avec la possibilité d’exporter les données au format Excel.

BalisageEnregistrement détaillé des principaux critères et valeurs cibles de la culture concernée.EnregistrementEnregistrez les critères de la plante que vous avez définis dans le module d’enregistrement de la culture.

02

Tableau de bord

Évaluez la situation par rapport à la production et à l’équilibre de la plante.

Permet de visualiser d’un seul coup d’oeil l’état de la culture ainsi que d’évaluer les effets des mesures prises pour orienter les plantes vers une croissance végétative ou générative.

03

Conditions

Permet d’orienter la stratégie d’irrigation à partir d’indicateurs concrets et précis. Permet d’accroitre la performance des substrats grâce à un suivi en temps réel de la teneur en eau, de l’EC et de la température.

Système racinaireAffichage en temps réel des principales données relatives au système racinaire.ClimatAffichage en temps réel des principales données relatives au climat.ComparaisonComparez les stratégies d’irrigation des différentes sections.

04

Production et prévision de récolte

Permet de visualiser rapidement l’évolution de votre production avec la possibilité de faire des comparaisons. Ces données sont exportables au format Excel.

Enregistrez vos récoltes (y compris les différentes qualités et les déchets), puis consultez ces informations pour les récoltes en cours et les récoltes antérieures.

05

Conseils

Permet de réduire le risque d’erreurs en optimisant la stratégie d’irrigation.

Recevez quotidiennement des conseils d’irrigation spécifiquement adaptés à votre culture, sur la base du modèle en 6 phases de Grodan.

06

Intégration ordinateurs climatiques

Permet de visualiser sur un même écran à la fois la situation climatique et celle du système racinaire

e-Gro est compatible avec les ordinateurs climatiques les plus courants.

Telechargements e-Gro

documents

01

Assistance optimale

Pour une totale tranquillité d'esprit, nos conseillers sont prêts à répondre à vos questions et à résoudre les problèmes techniques par email et par téléphone.

Voir ci-dessous les informations de contact de nos Customer Success Managers qui sont là pour vous aider avec e-Gro

02

Conseils de culture personnels

Nos conseillers vous aident à tirer le meilleur parti d'e-Gro.

Comment? Grâce à des conseils personnalisés basés sur nos connaissances et notre expertise dans la culture des substrats. En tant que partenaire, nous combinons nos connaissances et notre expérience avec la vôtre pour obtenir des résultats supérieurs.

03

Développement e-Gro

Sur la base des commentaires que nous recevons de votre part,

une équipe e-Gro dédiée travaille au développement continu de la plate-forme pour tirer parti des nouvelles technologies et opportunités et fournir de meilleures informations.

04

Vos données sont en sécurité

Vos données sont en sécurité

Toutes les données dans e-Gro sont extrêmement sécurisées et sont stockées et traitées conformément à toutes les lois et réglementations nord-américaines, européennes et locales.

profile image, Rens Bluijssen, Grodan
Customer Succes Manager France (Europe centrale et orientale)

Tel.: +31 (0)6 15 50 76 08
E-mail: Egro.support@grodan.com

profile image, Emilia Bosak, Grodan
Customer Succes Manager (Europe du Nord et de l'Ouest)

Tel.: +31 (0)6 15 50 76 08
E-mail: Egro.support@grodan.com

profile image, Jonathan Urbanski, Grodan
Customer Succes Manager (Amérique du Nord)

Tel.: +1 289 971-1184
E-mail: Egro.support@grodan.com

e-Gro case study

Des articles connexes